Tout juste transféré à Chelsea après huit saison à Naples, Kalidou Koulibaly (31 ans) a expliqué l’importance de Thomas Tuchel dans sa venue chez les Blues.

Transféré à Chelsea pour 38 millions d’euros, Kalidou Koulibaly (31 ans) vient de rejoindre ses nouveaux coéquipiers pour la tournée de pré-saison des Blues aux Etats-Unis. Dans une interview accordée au média du club londonien, le défenseur sénégalais a expliqué son départ de Naples après huit saisons, et a révélé l’importance de Thomas Tuchel dans sa signature.

“C’était un détail très important pour moi. Il m’a appelé pour me dire qu’il voulait que je vienne à Chelsea. J’étais vraiment heureux parce que nous le connaissons depuis Paris. Quand il est venu à Chelsea, il m’a directement appelé et demandé si je voulais venir. Ce n’était pas arrivé avant mais aujourd’hui ça arrive. Je sais que c’est un homme bien, un très bon entraîneur. Je suis impatient de travailler avec lui. Je ferai de mon mieux pour qu’il soit heureux avec moi” a déclaré Kalidou Koulibaly.

SOURCEOnzemondial
Previous articleAbdou Diallo à Naples: ça coince
Next articleNguenar Ndiaye : Place à l’avenir

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here