Absent de la sélection depuis mars 2019, Cheikh Ndoye, actuel homme fort de Reds Star n’a pas encore abandonné l’idée de faire un comeback en équipe nationale du Sénégal.

A 34 ans, le milieu de terrain sénégalais, Cheikh Ndoye, croit plus que jamais en ses capacités et en son avenir. Auteur récemment de deux nouvelles réalisations qui ont porté à sept son total de buts avec son club du Red Star (D3 française) depuis le début de la saison, le natif de Rufisque qui déclare ne vouloir se fixer aucune limite espère ‘’toujours rejoindre’’ les Lions, car ‘’étant un Sénégalais et un joueur compétitif’’. Il l’a fait savoir dans une interview avec APS.

« Je n’ai jamais annoncé ma retraite internationale et je sais que le coach me connaît bien et sait ce que je peux apporter à cette équipe nationale. Je suis un Sénégalais et je suis compétitif.  Et si le coach m’appelle, je répondrai présent et je serai très heureux de pouvoir apporter ma contribution. Et si tel n’est pas le cas, je resterai le supporter que j’étais pendant la CAN 2021 » a déclaré le milieu de terrain, auteur de 3 buts en 33 sélections avec l’équipe nationale du Sénégal, championne d’Afrique de la dernière édition de la CAN.

SourceWiwsports
Article précédentEntraineur Guédiawaye FC : Souleymane Diallo, fière allure
Article suivantÉgypte-Sénégal du 25 et 29 mars : Malang, Sofiane et Kamara ne viendront pas

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here