Cet hiver, Leonardo veut dégraisser au PSG et il pourrait notamment avoir une occasion à saisir avec Idrissa Gana Gueye.

Lors du dernier mercato estival, le PSG avait été très actif dans le sens des arrivées, moins en revanche pour ce qui est des départs. Pourtant, Leonardo avait des objectifs à remplir concernant les rentrées d’argent.

Désormais, le directeur sportif du PSG voudrait se rattraper dans les semaines et mois à venir. Comme cela a été évoqué, l’objectif serait de récupérer près de 100M€. Pour cela, le club de la capitale espère se séparer de certains de ses indésirables à l’instar de Mauro Icardi, Leandro Paredes ou encore Julian Draxler. Mais d’autres propositions pourraient arriver pour des joueurs plus importants aux yeux de Mauricio Pochettino.

Aujourd’hui, Idrissa Gana Gueye est un pion essentiel pour Mauricio Pochettino dans le milieu de terrain du PSG. Mais le club de la capitale s’opposera-t-il à un possible départ du Sénégalais ? Passé par Everton, Idrissa Gana Gueye conserve une belle cote de popularité en Premier League et cet hiver, le nom du Parisien sera encore évoqué outre-Manche. Cela a d’ailleurs déjà été fait par The Athletic qui annonce un intérêt de Newcastle.

Rachetés par les Saoudiens, les Magpies veulent lancer leur nouveau projet et cela pourrait donc passer par l’arrivée d’Idrissa Gueye. Selon le média britannique, déjà intéressé par le Parisien en janvier 2020, Newcastle discuterait à nouveau d’une possible arrivée de ce dernier lors du dernier mercato hivernal. A suivre…

 

Avec Senenews

Article précédentNampalys Mendy, Pape Matar Sarr et Saliou Ciss de retour à l’entraînement
Article suivantCAN 2021- Sénégal vs Guinée : Dernière séance d’entraînement des Lions

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here