PARTAGER

Assistant en spectateur à la rencontre Sénégal-Mauritanie (1-0) de samedi, Alain Giresse, le sélectionneur national a noté le faible niveau des joueurs locaux comparés aux expatriés qui composent l’ossature de sa sélection nationale.

‘’Le premier constat qu’il faut faire c’est que les joueurs locaux sont au dessous des joueurs expatriés qui ont l’habitude d’évoluer avec la sélection A’’, a expliqué le technicien français.

Giresse est heureux d’avoir assisté à un match où le Sénégal qui a souffert en première période, a réussi à se remettre dans le sens de la marche en 2-ème période.

L’équipe nationale locale a bien réagi en 2-ème période et c’est lieu au fait que cette mauvaise pelouse facilite la tâche à l’équipe venue pour défendre, a indiqué l’entraîneur national qui prépare déjà son match contre l’Ouganda.

Et pour cela, il a prévu avec la Fédération sénégalaise de football (FSF) d’organiser un match amical le 14 août prochain contre la Zambie en Saint-Leu la Forêt dans la région parisienne.

Starafrica

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here