CDM 2018- SEN/ AFSUD- Quelle attaque pour Aliou Cissé ?

    En plus de Sadio Mané convoqué mais blessé, Ismaila Sarr forfait, Aliou Cissé risque de faire sans Diafra Sakho lui aussi incertain…

    Une attaque en lambeaux. Une incertitude forte sur la participation des espoirs dans ce compartiment du jeu… Aliou Cissé qui a besoin de gagner au moins un des deux matches contre l’Afrique du Sud, a du pain sur la planche.

    En effet, premier buteur du Sénégal contre le Cap Vert , sonnant un retour gagnant, Diafra Sakho a encore mal au dos depuis la 8e journée et n’a pas pu participer à la défaite de son équipe lors de la 9e journée de la Premier League vendredi contre Brighton ( 3 à 0).

    Une blessure qui, si elle se confirme pour de longues semaines serait difficile à gérer pour le Sénégal qui a besoin de compter sur cet attaquant afin de réussir le pari de la qualification face aux Bafana Bafana de l’Afrique du Sud.

    Malgré la présence de Mbaye Niang, le doute persiste sur l’attaque sénégalaise qui a besoin de ses meilleurs éléments pour s’en sortir.

    A rappeler que le Sénégal leader du groupe D avec 8 points a besoin de 2 points lors de ses deux sorties, pour obtenir son ticket qualificatif. Là où, l’Afrique du Sud espère 6 points pour passer devant.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here