Publicité

L’entraîneur du  Casa Sports,  Demba Ramata Ndiaye est revenu sur la victoire (1-0) précieuse de son équipe, lundi, contre l’Us Ouakam, en clôture de la 21e journée de Ligue 1 sénégalaise.

Publicité

« Notre objectif était de jouer le nul, mais tout en se disant que la victoire était aussi possible. Donc, nous avons engrangé des points et je pense qu’en championnat, ce qu’il y a lieu de faire en déplacement c’est d’essayer d’avoir de meilleurs résultats.  C’est ce que nous avons fait, ce soir », a-t-il déclaré en fin de match. Et d’ajouter :  » Ceux qui ont joué aujourd’hui, ont manqué de rythme parce qu’ils manquent de compétition. Mais, je pense que l’essentiel a été fait. Nous voulions un bon résultat et nous l’avons obtenu », a poursuivi le technicien.

Demba Ramata Ndiaye a par ailleurs rappelé que son équipe vise toujours deux trophées cette saison. « Notre objectif, c’est de terminer sur le podium et une Coupe du Sénégal. Mais, nous savons que ça ne sera pas facile parce qu’il y a trop de joueurs à l’infirmerie comme Dominique Mendy et Chérif Salif Sané », a-t-il estimé,  soutenant qu’il est toujours en construction.

« On a un groupe, mais pas une équipe. On est en train de construire et nous sommes la seule équipe à avoir utilisé 25 joueurs pour le moment cette saison. Donc, il nous reste encore du chemin.  Rien n’est fait », a conclu l’emblématique coach du Casa qui a repris na tête du championnat suite à son succès sur les Ouakamois (1-0).

-iGFM

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici