Considéré comme l’un des meilleurs défenseurs centraux au monde, Kalidou Koulibaly devrait à nouveau être très sollicité lors du mercato estival. Mais selon Carlo Ancelotti, l’international sénégalais va rester à Naples.

Il ne bougera pas. Enfin, selon son entraîneur. Interrogé samedi soir sur l’avenir de Kalidou Koulibaly, après la défaite de Naples à Bologne (3-2) lors de la 38e et dernière journée de Serie A, Carlo Ancelotti s’est montré très clair.

“Kalidou Koulibaly va rester au Napoli la saison prochaine”, a assuré l’entraîneur italien au micro de la Rai, dans des propos rapportés par CalcioMercato.

Devenu une référence mondiale à son poste depuis son arrivée à Naples en 2014, Koulibaly est régulièrement annoncé dans le viseur de Manchester United par les médias britanniques et italiens.

En décembre, le Corriere dello Sport expliquait ainsi que les Red Devils avaient formulé une offre estimée à 103 millions d’euros pour le défenseur central sénégalais de 27 ans, réputé à la fois pour sa puissance, sa lecture du jeu et la qualité de ses interventions. Une offre repoussée par les dirigeants napolitains.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here