Accueil Non classé Cap Vert / Sénégal- Le nouveau gardien Alfred Gomis fait « déjà...

Cap Vert / Sénégal- Le nouveau gardien Alfred Gomis fait « déjà » forte impression

0

Une seule séance d’entrainement avec les Lions du Sénégal à Saly ce mardi, et le nouveau gardien Alfred Gomis fait déjà forte impression…

Si  son frère Lys Gomis était passé en sélection avec moins de visibilité il y a quelques années, Alfred Gomis de SPAL 03 ( Série A) fort de son 1, 96m pour 80 kg,   arrivé ce lundi dans la tanière pour sa première sélection contre le Cap Vert, donne confiance.

En effet, sa première séance  été très prometteuse avec des arrêts réflexes en nombres, des prises assurées et rassurantes, une maitrise de son espace sur les airs et  dans sa surface.

Un bon comportement qui a séduit les nombreux spectateurs venus suivre la deuxième séance des Lions et qui n’ont pas manqué, de le lui signifier avec des applaudissements nourris et des mots très aimables.

Ce qui est de nature à rassurer le public sénégalais qui avec déjà un Khadim Ndiaye rassurant contre le Burkina Faso, avec l’absence d’Abdoulaye Diallo, pourra compter sur ce nouveau gardien pour la suite des éliminatoires de la coupe du monde 2018 et de la Can 2019