Le capitaine des Lionceaux U23, Ibrahima Niane a obtenu des occasions franches face à la Guinée, hier dimanche au stade Lat Dior, mais était inefficace devant les buts.

A lui tout seul, le sociétaire du FC Metz a eu trois opportunités de scorer mais à trois reprises, le portier guinéen, Moussa Camara, doublure de l’international sénégalais Khadim Ndiaye au Horoya AC (élite guinéenne) était toujours sur la trajectoire du ballon.

«On a poussé mais ça n’a pas marché. C’est le football, ça arrive. On a tout donné. On a essayé de faire le maximum pour gagner mais comme l’a dit le coach, la balle ne voulait pas rentrer. Pour moi ça a été un jour sans. On a tout fait mais ça n’a pas marché. On était un peu pressé de marquer ce but et c’est ce qui nous a un tout petit peu pénalisé. On a manqué de lucidité devant les buts. On est déçu parce qu’on ne s’attendait pas à ça. Je ne suis pas le seul à être déçu. Tout le Sénégal l’est. Le coach nous a posé le système et on a bien joué. Mais on n’a pas du tout été efficace. C’est ce qui nous a empêchés de nous qualifier.», a déclaré le joueur formé à l’académie Génération Foot en conférence de presse d’après match.                  

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here