Publicité

À aller en Tunisie, les Juniors du Sénégal avaient dominé (2-1) les Aiglons de Carthage. Les Koto Boys devront confirmer ce bon résultat ce samedi (17h00) au stade Demba Diop.

Publicité

Certes l’équipe nationale junior du Sénégal a fait une belle opération en allant battre les Tunisiens (2-1), mais pour espérer gravir les échelons, elle devra terminer le travail à Dakar et devant ses supporters. Les Koto Boys devront rester vigilants et concentrés face à des Tunisiens qui joueront certainement leur va-tout.

Loin des yeux des curieux, au centre technique Jules François Bocandé, Ibrahima Niane, auteur des deux buts à l’aller, et ses coéquipiers se sont donnés corps et âme. Ce samedi, ils sont attendus pour confirmer leur victoire de Tunis. Du côté du staff, on reste serein et prudent. «Nous allons rester concentrés pendant les 90 minutes , pour faire notre match et décrocher notre qualification inch Allah. Nous allons faire le maximum pour essayer d’obtenir cette quantification ici à Dakar. Nous devons être maîtres chez nous».

Les Tunisiens, eux, disent à qui veut les entendre qu’ils ne sont pas venus à Dakar pour du tourisme. Coach des Aiglons, Ali Ben Neji l’a clairement dit : «Nous sommes capables de faire ici ce qu’ils (les Sénégalais) ont réussi chez nous. Il n’y a pas de secret, il faudra gagner absolument. Si on n’y croyait pas, on n’aurait pas fait le déplacement à Dakar». Voilà qui est dit.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici