Publicité
L’équipe nationale du Sénégal des moins de 20 ans a préparé dans “le calme et la sérénité”, son match contre la Guinée, prévue jeudi, pour le compte des demi-finales de la Coupe d’Afrique de la catégorie (CAN U20), a assuré le sélectionneur sénégalais, Joseph Koto.
“C’est le calme et la sérénité” au sein du groupe du Sénégal, “nous avons oublié tout ce qui s’est passé”, a soutenu le technicien sénégalais ; mercredi, au cours d’une conférence de presse.
“Le résultat se fera sur le terrain en toute sportivité, parce que nous nous connaissons bien, l’entraîneur guinéen (Mandjou Diallo) et moi. Il n’y aura
aucune animosité”, a ajouté Joseph Koto, selon qui les joueurs seuls feront la différence sur le terrain.
“Notre rôle, c’est d’aider les joueurs, les accompagner, le dernier mot leur appartient sur le terrain”, a insisté Joseph Koto, avant de remercier les supporters sénégalais présents à Ndola, la ville zambienne abritant la poule du Sénégal lors de cette CAN U20.
“Ils nous ont bien accompagnés ici et nous espérons terminer en beauté notre présence et aller à Lusaka pour finir le travail”, a dit Koto dont l’équipe a pu compter sur la communauté sénégalaise vivant dans cette partie de la Zambie.
Le coup d’envoi du match Sénégal-Guinée est prévu à 16h GMT, soit 18h à Ndola.
La Zambie, grâce à un but de Edward Chilufiya à la 108-ème minute du match contre l’Afrique du Sud, a composté son billet pour la finale prévue ce dimanche à Lusaka.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici