PARTAGER

L’équipe du Sénégal des moins des moins de 20 ans, vainqueur 4-3 contre l’Afrique du Sud, a fait montre d’”une force de caractère inimaginable”, a soutenu, son entraîneur, Joseph Koto.

“J’ai été impressionné aujourd’hui par ces jeunes qui ont montré un mental fort’’, a déclaré l’entraîneur en conférence de presse, soulignant que ses joueurs n’ont pas lâché en dépit des occasions ratées en première période.

L’équipe du Sénégal menée, 0-2, par l’Afrique du Sud, à la fin de la première période, a fini par s’imposer, jeudi, sur la marque de 4 buts à 3 lors de la 2-ème période.

“Je sais qu’avec le soutien que leur montre à chaque fois la population, ils ne vont jamais lâcher. Mais là, ils m’ont vraiment impressionné”, a indiqué l’ancien ailier international, commentant la performance de ses joueurs.

“C’est une belle performance mais il faut savoir passer dessus et se projeter dès à présent sur le match contre le Cameroun qu’il faudrait également maîtriser”, a-t-il par ailleurs ajouté.

Avec ce succès contre l’Afrique du Sud, le Sénégal est remonté à la première place du groupe B avec 4 points. Il sera opposé au Cameroun, dimanche.

Le Soudan qui ne compte qu’un point, reste encore en course pour la qualification mais n’a pas son destin entre les mains.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here