L’Equipe du Sénégal affrontera ce samedi le Congo en match retour comptant pour le dernier tour qualificatif de la CAN U20.

Contraints au nul (2-2) lors de la manche aller vendredi dernier à Brazzaville, les Lionceaux du Sénégal tenteront de faire mieux à Dakar pour décrocher la qualification à la CAN U20 ce samedi à Dakar. Interrogé par Aps, le capitaine des Lionceaux, Ousseynou Cavin Diagne, est optimiste quant à la une troisième qualification d’affilée pour une phase finale de cette catégorie.

« L’objectif est de marquer le plus tôt possible pour prendre le match par le bon bout. Mes coéquipiers ont fait du bon travail lors du match aller mais rien n’est encore gagné. Il est important que je vienne jouer ma partition afin de permettre une 3e qualification d’affilée pour le football national en Can des moins de 20 ans. La présence du public sera très importante pour assurer la victoire. Comme d’habitude, nous allons tout donner pour rendre fiers les supporters », a confié Ousseynou Cavin Diagne.