Publicité

Ibrahima Sory Keita, l’attaquant international de l’AS Douanes (élite sénégalaise), a fait savoir àl’APS qu’il a confiance en ses moyens et à ses coéquipiers pour réussir la CAN des moins de 23 ans qui démarre ce samedi.

Publicité

“A l’instar de mes coéquipiers, je suis très optimiste pour cette compétition”, a dit l’attaquant international dont l’entrée, ce mardi, en match amical contre le Mali a changé le cours de la rencontre.

L’équipe du Sénégal menée mardi par deux fois au score par celle du Mali, a réussi à revenir au score (2-2) grâce à deux penaltys transformés par l’attaquant de l’AS Douanes.

Ce sera une compétition très relevée et elle peut changer le cours de notre carrière de footballeur, a dit le jeune attaquant qui s’est révélé au cours de la saison 2014-2015 où il a réussi le doublé coupe de la ligue et championnat avec l’AS Douanes.

“Nous avons un bon groupe et je suis à la disposition de mes coéquipiers”, a expliqué le médaillé d’or des Jeux africains qui se dit très frais dans sa tête malgré la succession des matchs.

“Nous avons eu une saison longue mais comme tous les footballeurs, nous sommes toujours prêts à jouer surtout quand il s’agit de revêtir le maillot national”, a par ailleurs ajouté l’attaquant international.

“Ce qui est certain, l’objectif est d’aller au bout de la compétition et nous allons jouer notre partition tout en tendant nos mains à Dieu pour qu’il nous accorde
la victoire”, a-t-il relevé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici