ASUNCION, PARAGUAY - NOVEMBER 16: Mamadou Sylla, Al Seyni Ndiaye and Raoul Mendy (L-R) pose during the Senegal team presentation prior to the FIFA Beach Soccer World Cup Paraguay 2019 on November 16, 2019 in Asuncion, Paraguay. (Photo by Alex Grimm - FIFA/FIFA via Getty Images)

Après la troisième rencontre amicale, Sénégal-Maroc (4-2), le président de la FSF, Me Augustin Senghor, a informé que la CAN Sénégal 2021 se déroulera à Saly du 23 au 30 Mai.

Quintuple vainqueur du trophée, le Sénégal va abriter la première fois de son histoire la CAN 2021. Et si d’habitude, comme le week-end dernier, la plage d Diamalaye, le stade Ibrahima Ndiaye « Chita » du centre Jules François Bocandé de Toubab Dialaw et la plage hydrobase de Saint-Louis abritaient les matchs de Beach Soccer, Me Senghor a informé que la prochaine CAN se jouera à la station balnéaire de Saly, sur la petite côte, du 23 au 30 mai prochain.

C’est le Beach-soccer qui a chis la ville de Saly et aujourd’hui, à un mois de la compétition, ça sera difficile de changer de lieu. De plus, je crois que Dakar reçoit assez d’événements et ça serait bien justement de vulgariser le Beach-soccer partout dans le Sénégal. Il est bien que le Beach Soccer soit délocalisé à Saly, à Saint-Louis ou dans une autre ville », a déclaré le frais émoulu 1er vice-président dans Record.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here