L’équipe nationale de football du Sénégal sera à Dakar le 27 décembre 2021, pour recevoir le drapeau national des mains du président de la République Macky Sall, annonce la Fédération sénégalaise de football, ce jeudi soir, à l’issue de sa réunion du Comité Exécutif.

Réuni ce 9 décembre à Dakar, le Comité exécutif de la FSF a pris plusieurs décisions notamment sur la préparation de la Coupe d’Afrique des Nations au Cameroun. Porte-parole du jour, Seydou Sané (membre du comité) a fait savoir que l’équipe du Sénégal sera à Dakar le 27 décembre prochain pour la cérémonie de remise du drapeau national des mains du chef de l’Etat Macky Sall. Cette cérémonie se tiendra entre le 28 et le 30 décembre au Palais de la République.

Après cette remise du drapeau, l’équipe prendra la direction de Kigali pour une première partie de sa préparation en direction de la 33e édition de la Coupe d’Afrique des Nations de football. Sur place, les hommes d’Aliou Cissé disputeront un match amical contre la sélecion du Rwanda avant de se rendre au Cameroun, ajoute Seydou Sané.

Pour rappel, le Sénégal loge dans le groupe B avec le Zimbabwe, le Malawi et la Guinée. La Coupe d’Afrique se déroulera du 9 janvier au 6 février 2022.

Sourceigfm
Article précédentCAN 2021 : l’équipe du Sénégal à Bafoussam dès le 7 janvier
Article suivantCAN 2021 : la présélection du Cameroun avec Ntep, Njie et Boey !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here