L’équipe nationale sénégalaise, Les Lions de Aliou Cissé, et les Guinéens du Syli National de Kaba Diawara, ont été invités à disputer un match amical contre les Loups rwandais à Kigali pour les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations au Cameroun.

La Guinée et le Sénégal sont dans le groupe B avec le Malawi et le Zimbabwe dans la Coupe d’Afrique des Nations qui se déroulera du 9 janvier au 6 février 2022. Un tournoi qui réunira 16 pays.

Les Lions  et le Syli National   organiseront un camp d’entrainement au Rwanda entre le 25 décembre et le 7 janvier.

Le secrétaire général de la Fédération rwandaise de football (FERWAFA), Iraguha David, a déclaré que les deux pays aimeraient jouer des matchs amicaux contre les Wolves.

Aucun match programmé pour le Rwanda

“Nous voulons avoir des matches amicaux contre eux, car nous ne jouerons pas la Coupe d’Afrique des Nations. Il ne nous reste plus qu’à voir si ces matches amicaux sont possibles”, a-t-il déclaré .

Le nouvel entraîneur de la Guinée, Kaba Diawara, a récemment annoncé sur Canal + qu’ils joueraient deux matches amicaux contre les Wolves les 2 et 6 janvier 2022.

Mais le calendrier 2021/22 de la Premier League rwandaise n’a pas programmé de match amical pour l’équipe nationale en janvier.

SourceSenego
Article précédentCAN 2021 : Quatre arbitres sénégalais retenus
Article suivantGuédiawaye FC – Souleymane Diallo : «Pour exister en Ligue 1, il faut gagner ses matches»

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here