CAN 2021- Ismaïla Sarr: Watford répond à la FSF

 CAN 2021- Ismaïla Sarr: Watford répond à la FSF

La hache de guerre est loin d’être enterrée. Quelques heures après le communiqué de la FSF indiquant que Watford s’oppose à la libération d’Ismaïla Sarr pour la CAN 2021, le Club anglais s’est exprimé sur le cas.

Le Sénégal avec ou sans Ismaïla Sarr à la CAN 2021 ? À Watford, on évoque certainement la deuxième option. Pour le moins surprenant, l’actuel 17e de Premier League tente le tout pour le tout pour que son international sénégalais ne puisse pas rejoindre l’Equipe Nationale du Sénégal pour cette compétition qui démarre dans une semaine au Cameroun.

Samedi soir, la Fédération Sénégalaise de Football a émis un communiqué dans lequel est indiqué que les Hornets s’opposent à la libération d’Ismaïla Sarr. Peu après, le club anglais a répondu.

« Début décembre, le Club a écrit à la Fédération Sénégalaise de Football décrivant le diagnostic clinique de la blessure d’Ismaïla et a immédiatement suivi cela en fournissant les examens IRM détaillant l’étendue de la blessure. Après une nouvelle consultation avec des experts médicaux, nous avons informé la Fédération d’Ismaïla du processus de réhabilitation et du calendrier probable de récupération », peut-on lire sur le communiqué de Watford.

Qui poursuit. « Au cours des 10 derniers jours, le Club a réitéré à la Fédération Sénégalaise de Football l’état de santé actuel du joueur et son calendrier de récupération. Les Hornets ont également invité la Fédération Sénégalaise de Football à instruire leur propre chirurgien indépendant pour confirmer le diagnostic et la période de rééducation. »

 

Dans la même catégorie

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *