Accueil CAN 2019 Sénégal Can 2019- El Hadji Diouf – « Je suis satisfait du résultat »

Can 2019- El Hadji Diouf – « Je suis satisfait du résultat »

0

Après la victoire probante contre le Madagascar (2-0) et la qualification du Sénégal pour la prochaine coupe d’Afrique des nations, El Hadji Diouf s’est exprimé sur le jeu des lions et sur Sadio Mané. Selon l’ancien international sénégalais, il y a toujours beaucoup de déchets dans le jeu des lions de la Téranga. 

Le Sénégal a terminé premier de son groupe avec 5 victoires et un match nul. Malgré ces bonnes performances des lions, El Hadji Diouf n’est pas convaincu par le jeu des lions « Il y a beaucoup de déchets, c’est lent et c’est à améliorer, avant la Can. Je suis satisfait du résultat, le plus important aujourd’hui, c’était le résultat, mais il reste des choses à améliorer, notamment sur le plan du jeu. On sait qu’on a une équipe qui peut marquer, tout le temps, des buts, mais on n’a pas joué contre une grande équipe, non plus. Il faut se remettre en question, il reste beaucoup de choses », a indiqué l’ancien international sénégalais. 

Sur les critiques envers Sadio Mané, le double ballon d’or sénégalais relativise « le débat n’est pas Sadio, le débat est l’équipe qui doit jouer pour Sadio Mané, et là, il va se retrouver. Sadio Mané est un très bon joueur, tout le monde le sait. Si on le met aujourd’hui les conditions qu’il faut, il jouera comme il a l’habitude de le faire », a laissé entendre El Hadji Diouf.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here