Accueil CAN 2019 Sénégal Can 2019- Alain Giresse: « Les Lions ont bien grandi et sur le...

Can 2019- Alain Giresse: « Les Lions ont bien grandi et sur le plan individuel, ils ont pris de la valeur et de la maturité »

0

Actuellement sélectionneur de la Tunisie, Alain Giresse, a loué les qualités de son ancienne équipe, le Sénégal. Il a indiqué que les Lions ont grandi en “valeur” et en maturité, dans des propos accordés à l’APS.

« Oui, je peux le dire. Ils sont bien grandi et sur le plan individuel, ils ont pris de la valeur et de la maturité », avait déclaré le technicien français en réponse à une question d’un journaliste lors du nul des Aigles de Carthage contre l’Angola (1-1).

“Leur valeur individuelle impacte forcément sur leur gestion des matchs et le Sénégal doit en profiter largement dans les futures compétitions”, a ajouté celui qui a entraîné le Sénégal entre 2013 et 2015.

Concernant le début difficile de plusieurs cadors, Alain Giresse a indiqué que la notion de petites équipes doit être remise en question. « Cette notion de petites nations doit être mise de côté et ce début de CAN l’a prouvé à suffisance », a-t-il conclu.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here