PARTAGER

Après avoir envoyé une liste de joueurs présélectionnés pour la CAN 2017, Aliou Cissé a mis la dernière touche à sa liste définitive depuis vendredi dernier. 

Les jeux sont presque faits. Après un an et demi à la tête des Lions, Aliou Cissé va devoir choisir une liste de 23 joueurs pour disputer la CAN 2017 qui se joue au Gabon du 14 janvier au 5 février. Même s’il ne l’a pas encore rendu publique, le sélectionneur a mis une dernière touche à sa liste. D’ailleurs, vendredi dernier, il a passé toute la journée à la Fédération sénégalaise de football pour les derniers réglages de celle-ci. S’il y a des incertitudes au niveau de l’attaque, Aliou Cissé est presque sûr de garder l’ossature de son équipe à 90%.
[themoneytizer id=”9390-28″]

 

C’est depuis le 25 novembre dernier qu’Aliou Cissé a commencé à travailler sur sa prochaine liste. Il a, en collaboration avec le médecin de l’équipe nationale, Abdourahmane Fédiore, envoyé des présélections aux différents clubs des joueurs ciblés pour la compétition. Conformément aux dispositions réglementaires de la CAF, le sélectionneur des Lions a informé les clubs que leurs joueurs sont pressentis pour prendre part à la CAN 2017. A cet effet, il a demandé aux médecins de ces clubs concernés de lui transmettre les documents médicaux les plus récents des joueurs, afin de les envoyer à la CAF pour consultation et examen.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here