PARTAGER

L’équipe de la Libye, adversaire du Sénégal pour un match amical international prévu dimanche, quitte Tunis (Tunisie) jeudi matin pour arriver dans la nuit à Brazzaville (Congo), dans le cadre de la préparation de la CAN 2017 (14 janvier-5 février, au Gabon), a annoncé à l’APS son match-maker, Gaël Mahé.

“L’équipe libyenne est arrivée mercredi à Tunis, où elle s’est entraînée à 16 heures (heure locale). Le départ pour Brazzaville, en passant par Casablanca (Maroc), est prévu ce jeudi à 11h45, et l’arrivée dans la nuit de jeudi à vendredi, à 1h35”, a détaillé M. Mahé, directeur de l’agence Sport Global Management.

[themoneytizer id=”9390-28″]

 

L’équipe du Sénégal, elle, doit quitter Dakar pour installer un camp d’entraînement à Brazzaville.

Dans la capitale congolaise, les Lions joueront deux matchs amicaux de préparation, le premier contre la Libye, le 8 janvier, et le second contre le Congo, le 11 janvier.

Ils ont reçu mercredi le drapeau national des mains du président Macky Sall, deux jours après le début, lundi, de leur stage à Dakar.

Les Lions vont entamer la CAN 2017 par un match contre les Aigles de Carthage, l’équipe de la Tunisie, le 15 janvier, à Franceville.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here