Publicité

En visite dans les locaux de France 24, l’ancienne star du Sénégal, El Hadji Diouf, a confié vouloir offrir ses services aux Lions de la Teranga. “Je suis prêt s’ils font appel à moi”, a-t-il déclaré, s’estimant “très utile pour cette Coupe d’Afrique à venir”.

[themoneytizer id=”9390-28″]

L’appel est lancé. L’ancien international des Lions de la Teranga El-Hadji Diouf a profité d’une visite dans les locaux de France 24 pour proposer ses services à la Fédération sénégalaise, alors que la sélection nationale doit participer à la prochaine Coupe d’Afrique des nations, du 14 janvier au 5 février 2017.

Publicité

“Je suis prêt, s’ils font appel à moi. […] J’ai les mots pour toucher ces joueurs. Je sais que je peux être très utile pour cette Coupe d’Afrique à venir”, a estimé l’ancien joueur de Liverpool ou encore du RC Lens.

“Avec les joueurs qu’il y a aujourd’hui, ça devrait être plus huilé, ça devrait plus jouer au football”, a-t-il regretté. Une déclaration qu’appréciera sûrement l’actuel sélectionneur des Lions, Aliou Cissé.

Le Sénégal a hérité d’une poule relevée pour la phase de groupes de la CAN-2017. Ils affronteront la Tunisie, l’Algérie et le Zimbabwe pour une place en quarts de finale.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici