Bruno Satin ne voit pas Kalidou Koulibaly changer de club. L’ancien agent du défenseur des Lions du Sénégal estime que ce dernier est déjà un citoyen d’honneur de Naples. 

“Difficile de faire des pronostics, mais il me semble qu’il devient de plus en plus napolitain. Aujourd’hui, il est déjà un citoyen d’honneur et l’un des plus grands joueurs de l’histoire du Napoli. Le mercato est très difficile”, a-t-il soutenu au micro de la Radio Marte.

Très souvent annoncé dans le viseur des plus grosses cylindrées européennes, le défenseur international sénégalais reste bien installé en Campanie depuis le 1er juillet 2014.

“Je ne sais pas où il peut aller. Avec les exigences habituelles du Président, il semble difficile pour lui de bouger quelque part, on verra bien. Peut-il se contenter d’un chiffre inférieur ? Si la priorité est de réduire les salaires, il devra être beaucoup plus flexible et accepter des chiffres qui n’ont rien à voir avec ceux qu’on lui a proposés dans le passé”, a indiqué Bruno Satin dans l’entretien exploité par Senego.

SourceSenego
Article précédentMercato- Pape Matar Sarr convoité en Premier League
Article suivantLigue 1 : Teungueth FC pour se rapprocher du titre…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here