MANCHESTER, ENGLAND - FEBRUARY 27: Krepin Diatta of Club Brugge during the UEFA Europa League round of 32 second leg match between Manchester United and Club Brugge at Old Trafford on February 27, 2020 in Manchester, United Kingdom. (Photo by James Williamson - AMA/Getty Images)

Auteur du but victorieux, qui permet à son club de remporter le derby, le milieu de terrain sénégalais, Krépin Diatta s’est exprimé sur le site officiel du Club Brugge.

« C’est toujours bien de gagner un derby. Nous savions ce qui était en jeu, tant pour Cercle que pour nous. C’était donc à nous de ne pas lâcher contre une équipe qui restait sur un 12/12. Nous avons fait ce que nous devions faire et après le match, vous entendez que le dauphin a perdu contre Charleroi. Cela a rendu la victoire encore meilleure, bien sûr. Nous devons encore nous rendre à Eupen la semaine prochaine, mais nous avons désormais 15 points d’avance sur Gent, alors nous ferons tout notre possible pour gagner là-bas aussi ».

Malgré des efforts, Krépin Diatta affirme qu’il n’est pas encore revenu à 100% de sa blessure et ne cache pas sa joie sur son but.

« Je suis très content de mon but, parce que nous travaillons très dur à l’entraînement pour tirer de l’extérieur des seize mètres. En attendant, je me sens mieux qu’il y a quelques semaines, mais je ne suis pas encore complètement remis de mes blessures. C’est pourquoi je fais parfois des sessions séparées du groupe pendant la semaine, mais cela se développe dans la bonne direction. Je pense aussi qu’en tant qu’équipe, nous retrouvons notre meilleure forme celle d’avant le Nouvel An et c’est important, car la finale de la coupe et les PO1 arrivent à grands pas. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here