Mbaye Diagne va terminer la saison en Belgique. Le Lion est de retour au club Bruges où il devra être patient pour retrouver sa place dans l’effectif.

Il l’avait annoncé dans une interview avec le journal Record, Mbaye Diagne est rentré en Belgique. Selon la presse locale belge, il est attendu à nouveau au Belfius Basecamp à partir d’aujourd’hui, où il s’entraînera individuellement. La source précise qu’un retour au sein du noyau A n’est en aucun cas une option.

Mbaye Diagne avait initialement jusqu’au 1er février pour se trouver une nouvelle équipe en concertation avec Galatasaray, en vain. « Un retour est préférable pour tout le monde », explique-t-il.

Avec 8 matchs disputés (2 en Ligue des Champions) et 4 buts inscrits, Diagne avait été puni pour avoir raté un penalty lors du match retour PSG-Bruges (1-0). En effet, il n’était pas désigné pour tirer le penalty. Depuis, il est écarté du groupe et devra faire le tout pour retrouver la confiance de Philippe Clément pour espérer avoir du temps de jeu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here