PARTAGER

Bristol City a officialisé la signature de Famara Diedhiou ce Mardi. L’attaquant sénégalais s’est engagé pour 4 ans pour 6 Millions d’Euros. Pour le coach de Bristol, Lee Johnson, le club a réussi un gros coup en signant l’attaquant sénégalais, auteur de 8 buts la saison dernière avec Angers.

” Je suis absolument ravi. Je pense qu’il va être un grand joueur pour nous.” confie Johson au site officiel du club, visité par Galsenfoot.com.

“Il mérite la somme dépensée, parce qu’il va rendre notre attaque plus forte. Il est puissant, il est rapide et je pense qu’il a le potentiel d’être encore plus fort physiquement. Son heure de briller à sonner. Il est un buteur dans la mesure où il fait de bons appels et arrive à marquer sur toutes les positions. Il a également une bonne force de frappe et c’est ce que nous recherchons. Je pense que nous pouvons travailler avec lui et l’améliorer, ce qui est passionnant pour moi parce qu’il est un talent brut qui peut aller aussi loin qu’il le veut dans le football”.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here