PARTAGER

L’attaquant sénégalais, Famara Diedhiou s’est engagé pour 4 ans avec Bristol ce Mardi. Meilleur buteur de Angers lors de la saison écoulée, Famara espère marquer de son empreinte son nouveau club.

Répondant à une question sur le nombre de buts inscrits parJonathan Kodjia du journaliste lors de son premier entretien, Famara a laissé entendre qu’il est venu pour écrire sa propre histiore. “Jonathan Kodjia était un bon joueur. Il a joué ici et a marqué beaucoup de buts. Cependant, je suis venu ici pour écrire ma propre histoire. Je suis content et impatient de commencer à jouer et rencontrer mes coéquipiers.”

“Signer dans ce club était une décision facile parce que j’aime la compétition (Championship). Et aussi je veux jouer ici en Angleterre. Le défi est plus grand ici. Bristol est une grande ville. Il y’a plus de matches et ça s’enchaîne.” confie Famara. Avant d’ajouter un message pour les fans: “J’attends cette ambiance qui va nous pousser tout au long de la saison. Je veux qu’ils soient derrière nous et qu’ils nous poussent à fond. Je peux vous garantir que cette année ils vont se régaler.”

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here