Senegal's coach Aliou Cisse looks on during the 2019 Africa Cup of Nations final soccer match between Senegal and Algeria at the Cairo International Stadium in Cairo, Egypt, on 19 July 2019. (Photo by Islam Safwat/NurPhoto via Getty Images)

Le Sénégal affronte le Brésil en match amical, le 10 octobre 2019 à Singapour. En vue de ce match de gala entre les deux nations, le sélectionneur des lions de la Téranga, Aliou Cissé, va dévoiler la liste des joueurs retenus, ce lundi 30 septembre 2019. 

Pour la première sortie des lions de la Téranga après la coupe d’Afrique des nations, Aliou Cissé va dévoiler sa liste des joueurs sélectionnés. En effet, selon les informations de la presse sénégalaise, le sélectionneur de l’équipe sénégalaise publiera la liste des internationaux Sénégalais, le lundi 30 septembre.

Le technicien sénégalais tiendra une conférence de presse pour, aussi, revenir sur la participation du Sénégal à la dernière coupe d’Afrique des nations 2019, en Egypte et la place de finaliste des lions (finale perdue face à l’Algérie 1-0). Pour cette première liste après coupe d’Afrique des nations, Aliou Cissé devrait faire appel à de nouveaux joueurs. Habib Diallo (4 buts en 6 matches), Sidy Diop, Famara Diédhiou ou encore Moussa Koné devraient être appelés par le sélectionneur des lions.

Après la publication de la liste, Aliou Cissé et les joueurs sélectionnés vont se regrouper à Paris, le 7 octobre avant de rallier Singapour. Le Sénégal et le Brésil vont s’y affronter. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here