Entré en fin de match, Mbaye Niang a marqué le deuxième but de Bordeaux contre le PSG (2-3). Un but qui a enflammé le Matmut Atlantique même si les Bordelais se sont inclinés contre les Parisiens ce soir.

L’attaquant sénégalais avoue que son équipe a un peu de regret après ces dix dernières minutes de folie.

« Il y a quelques regrets car quand on s’est mis à jouer, on pouvait embêter cette équipe parisienne. Il faudra retenir le positif et s’en servir pour les prochains matches. Les 15 premières minutes, on a eu des occasions et, à la fin, on a réussi à enflammer le match, en les mettant en difficulté. C’est grâce à cette mentalité qu’on avance. Tant que l’on continue comme ça, je pense que l’on est sur la bonne voie. Même face à une belle équipe de Paris, on réussit à montrer de belles choses, il faut s’en servir, continuer, insister, les résultats vont arriver », a-t-il analysé.

Il poursuit : « Je sens des progrès sur le plan mental. Quand je suis arrivé, j’ai vu que c’était fragile. Aujourd’hui, il y a une équipe qui y croit toujours, même à 3-0, le public nous a aidés. Il nous manquait cinq minutes pour pouvoir égaliser. »

SourceSenego
Article précédentTogo vs Sénégal- Seny Dieng forfait, Aliou appelle le gardien du Casa Sports
Article suivantArrivée du premier groupe de Lions à Lomé

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here