Accueil Les Lions Blessure à la cuisse : grosse inquiétude autour de Salif Sané à...

Blessure à la cuisse : grosse inquiétude autour de Salif Sané à un mois de la CAN

0

L’état de santé du défenseur sénégalais, Salif Sané suscite une grosse inquiétude. En effet, blessé à quelques semaines du coup d’envoi de la Coupe d’Afrique des Nations de football 2019 (21 juin-19 juillet), le joueur de Schalke 04 n’a toujours pas retrouvé les terrains alors qu’il était annoncé avant les deux journées précédentes.

Absent depuis 10 jours

Selon plusieurs médias, Salif Sané est absent des terrains depuis plus de 10 jours. Ce, en raison d’une blessure (béquille à la cuisse) contractée lors du derby contre Dortmund. C’est d’ailleurs ce qui avait causé son absence à l’entraînement.« Salif Sané ne pouvait pas s’entraîner aujourd’hui, j’espère qu’il est de retour demain », avait tenté de rassurer son coach. Malgré tout, aucune évolution n’a été notée. En effet, l’international sénégalais a manqué les 31e et 32e journées.

Des soins pour être présent le 4 juin, à Saly

Un vrai coup dure qui nécessite des inquiétudes à moins de trois semaines du début de la préparation des Lions en direction de la CAN en Egypte. Ce, même s’il suit des soins pour mieux récupérer de sa blessure avant de rejoindre la Tanière le 4 juin, à Saly (Mbour) où se tiendra la première partie du stage avant le départ pour l’Espagne où le Sénégal devrait disputer deux matches amicaux.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here