Accueil Mondial Russie 2018 « Beaucoup considèrent la Pologne comme le favori mais… »(Adama Mbengue)

« Beaucoup considèrent la Pologne comme le favori mais… »(Adama Mbengue)

0

) A la veille de Sénégal-Pologne, comptant pour la première journée de la Coupe du monde 2018, dans le groupe H, Adama Mbengue a affirmé que l’adversaire des Lions n’est pas le plus dangereux du groupe. Selon l’arrière gauche, la Colombie est plus redoutable.

« Beaucoup considèrent la Pologne comme le favori du groupe, mais pour moi le favori c’est la Colombie,a-t-il souligné. »Ils ont des joueurs de classe mondiale comme Falcao, James et Cuadrado. C’est l’équipe qui risque de nous poser le plus de problèmes », a-t-il relevé, ajoutant qu’on a « le sentiment » que le tirage aurait pu être plus difficile ». « On aurait pu tomber sur de plus grosses nations. Instinctivement, je pense à l’Espagne, par exemple. Là, ça aurait été beaucoup plus dur », a-t-il expliqué.

Rappelé en renfort pour pallier le forfait de Saliou Ciss, le joueur de Caen a par ailleurs soutenu que l’équipe du Sénégal peut aller loin durant ce Mondial. « Je le pense, vu les joueurs qui composent la sélection, on peut le faire », a-t-il rassuré lors de la séance de photos effectuée, ce matin à l’hôtel.

 

Igfm