Dans quelques jours, le Sénégal va prendre part au tournoi intercontinental de Dubai sans deux cadres de l’effectif des Lions du Beach Soccer. Jean Ninou Diatta et Babacar Fall sont renvoyés de l’équipe nationale.

A l’origine de leur expulsion de la tanière, les deux joueurs ont violé le règlement intérieur qui leur interdisait de disputer en même temps, une autre compétition outre celle de l’équipe nationale a appris wiwsport.com D’ailleurs, les joueurs sont en regroupement (stage externe) pour préparer le tournoi intercontinental de Dubai où se retrouveront les huit meilleures équipes au monde. La compétition démarre le 2 novembre prochain.

Jean Ninou Diatta et Babacar Fall se sont absentés pour disputer un match de navétanes (championnat populaire regroupant les équipes de quartier). Un comportement intolérable dans la tanière qui a ainsi obligé les dirigeants à les renvoyer.

Les deux joueurs cités sont des cadres de l’équipe nationale. Ils sont champions d’Afrique et faisaient partie du groupe au Mondial. D’ailleurs, le but de Jean Ninou Diatta est nominé pour les Awards a Dubai, il est aussi nommés parmi les 100 meilleurs joueurs au monde. Tandis que Babacar Fall détient le record du nombre de buts inscrit dans la tanière.

SourceWiwsports
Article précédentBeach Soccer – Gardien Mondial de l’année : Al Seyni Ndiaye retenu dans le Top 3
Article suivantSidy Sarr est mis en examen puis rentre chez lui

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here