La légende allemande, Phi­lipp Lahm, se réjouit de la signature de Sadio Mané au Bayern et du retour de Mario Götze en Bundesliga. Pour l’ancien arrière droit du club Bavarois, il est important que le championnat allemand reste attrayant. Et même avec un départ de Robert Lewan­dowski, il ne s’inquiète pas, car deux grands joueurs sont arrivés : Sadio Mané et bien évidemment Mario Götze.

«Il est très important que de grands joueurs jouent en Bundesliga. Je suis simplement heureux qu’un Sadio Mané de Liverpool rejoigne le Bayern, alors qu’il aurait certainement pu jouer dans d’autres clubs. Le fait que l’on voie à nouveau Mario Götze est également une bonne chose pour la Bun­desliga», a déclaré le champion du monde 2014 à l’Agence de presse allemande.
Lahm envisage donc avec sérénité, un éventuel départ du Polonais Robert Lewandowski de la Bundesliga. «C’est comme ça dans le football : des joueurs quittent le championnat, des joueurs arrivent, a déclaré le directeur du tournoi de l’Euro 2024 en Allemagne. Je pense qu’il est important que la Bundesliga reste attractive. Avec ces deux arrivées (Sadio Mané et Mario Götze), je vois que c’est absolument le cas», a conclu le défenseur qui n’a jamais reçu de carton rouge durant sa longue carrière.

A noter que Bayern Munich rembarre encore le Barça pour Robert Lewandowski ! Alors que le Fc Barcelone avait lancé une ultime offre à 40 M d’euros+5 M de bonus, la presse allemande assure que le Bayern Munich l’a repoussée d’un revers de main.

Robert Lewandowski risque de se fâcher tout rouge en apprenant la nouvelle. Lui qui fait pression depuis des semaines pour quitter le Bayern Munich et rallier le Fc Bar­celone, n’a pour l’instant pas fait bouger les lignes.

SOURCElequotidien
Previous articleCoupe du monde 2022: la fifa valide la mise en place du hors-jeu semi-automatique
Next articlePape Matar Sarr, l’art de remonter la pente

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here