Publicité

L’Algérie qui va jouer contre le Sénégal, mardi en match amical va procéder à des changements, a déclaré son entraîneur, Christian Gourcuff cité par des médias algériens.

Publicité

’’Pour le prochain match face au Sénégal, évidemment il y aura d’autres changements, je ne ferai pas jouer la même équipe. D’ailleurs, je serai obligé de changer Ghoulam à cause de son carton rouge’’, a dit le technicien français après la défaite 1-2 concédée par son équipe, vendredi.


L’Algérie sera privée de son arrière gauche Fouazi Ghoulam, exclu lors de la rencontre amicale perdue 1-2 contre la Guinée.

Le sélectionneur de l’Algérie informe qu’il doit aussi donner la chance à d’autres éléments pour les voir à l’œuvre.


Des changements devront intervenir sur la ligne d’attaque, a dit le sélectionneur qui avance que ‘’lorsqu’on joue avec deux pointes, ça n’assure pas des buts’’.


’’Et lorsque j’ai fait entrer Brahimi derrière Soudani, on a créé pas mal d’occasions’’, a-t-il par ailleurs ajouté.


Christian Gourcuff commentant le match perdu contre le Syli national, a indiqué que l’équipe qu’il a vue en première mi-temps ’’ne reflète pas notre statut de meilleure d’Afrique’’.


’’Il a fallu attendre les changements en seconde mi-temps et l’entrée en jeu de Brahimi pour que les choses bougent un peu et deviennent plus positives. On a vu beaucoup d’amélioration’’, a-t-il expliqué.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici