Comme annoncé, le tirage au sort des barrages de la Coupe du Monde, zone Afrique, aura lieu ce samedi 22 janvier 2022 au Cameroun. Ce matin, dans un communiqué, la confédération africaine de Football a confirmé la date en précisant aussi l’heure retenue.

On connaissait déjà la date et le lieu retenus pour le tirage au sort des barrages, zone Afrique, de la Coupe du Monde Qatar 2022. En revanche, une incertitude demeurait sur l’heure exacte de cette cérémonie. C’est désormais connue. En effet, la grande instance du football africain a confirmé les dates et horaires du tirage au sort de la dernière phase qualificative à la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022.

Cette cérémonie qui déterminera les 10 matchs barrages aura lieu le samedi 22 janvier 2022 à 15h00 GMT à Douala au Cameroun. Les équipes engagées seront le Mali, l’Égypte, le Maroc, le Sénégal, le Ghana, la RD Congo, l’Algérie, le Cameroun, le Nigeria et la Tunisie. Et les cinq équipes les mieux classées affronteront les moins bien classées.

Chapeau 1 : Sénégal, Maroc, Tunisie, Algérie et Nigéria

Chapeau 2 : Egypte, Cameroun, Ghana, Mali et RD Congo

 

Wiwsport

Article précédentCan 2021 – Sénégal-Malawi (16h Gmt) : Gare au retour des flames – Jeu et enjeu décisifs pour Aliou Cissé
Article suivantCAN 2021- le Sénégal tenu en échec par le Malawi

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here