L’entraîneur des Pharaons, Carlos Queiroz, lance un appel aux Egyptiens avant le choc face Sénégal lors des barrages pour la Coupe du monde 2022.

Les Pharaons se sont qualifiés pour la dernière étape des éliminatoires de la Coupe du monde 2022 en dominant le groupe F avec 14 points récoltés en six matchs. Le Sénégal avait à son tour mené son groupe, se qualifiant pour les barrages avec 16 points après cinq victoires et un nul. Au tour final, les deux titans s’affronteront pour l’une des cinq places de l’Afrique lors de la prochaine Coupe du monde au Qatar.

Les matchs ne seront pas faciles pour les deux équipes, car une séance de tirs au but a décidé du vainqueur lors de la dernière rencontre des deux équipes lors de la finale de la CAN 2021. Cependant, Queiroz a rassuré les fans égyptiens car il pense que son équipe est pleine de joueurs courageux et talentueux, et qu’ils peuvent écrire l’histoire. En direction de ce rendez-vous, le sélectionneur de l’Egypte lance un appel aux 100 millions d’Egyptiens. Il leur demande de se mobiliser derrière ses joueurs.

« Prioriser les objectifs et les rêves, rien n’est impossible, a clamé en anglais le technicien portugais sur son compte Twitter. Ne doutez jamais qu’une équipe pleine de personnes courageuses et talentueuses engagées peut changer l’avenir. Tous ensemble maintenant unis, soutenant l’équipe d’Egypte.»

Carlos Queiroz ajoute : «Un drapeau égyptien dans chaque fenêtre. Un maillot de l’équipe nationale pour chaque fan. Cent millions de fans réunis et unis en un battement de cœur.»

SourceAfricatopsports
Article précédentSénégal-Egypte : Les «Lions» face aux émotions
Article suivantBarrages Mondiale 2022 Egypte vs Sénégal : Aliou Cissé rend public sa liste

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here