Barnsley- Mamadou Thiam: "J’ai toujours désiré jouer dans ce championnat anglais "

    L’attaquant sénégalais,Mamadou Thiam qui a signé la semaine dernière un contrat de 3 ans à Barnsley (D2 anglaise) a déclaré à propos de ce choix que c’est un « nouveau pas vers l’avant »

    « J’ai toujours désiré jouer dans ce championnat anglais et en signant dans ce club, je fais un pas en avant dans ma carrière », a dit à l’APS, l’ancien attaquant de l’équipe nationale junior, demi-finaliste de la Coupe du monde 2015 de la catégorie.
    « L’objectif,c’est de viser la Premier league ( élite anglaise) », a ajouté le footballeur de 22 ans prêté la saison dernière à Clermont (ligue 2 française) par Dijon.
    « Mais cela passe par beaucoup de buts pour mon nouveau club », a-t-il relevé, indiquant être prêt à travailler pour atteindre son objectif.
    Mamadou Thiam à qui, il restait un contrat d’un an dans le club français, a été cédé au club anglais pour un montant non encore communiqué.Fils de Pape Idrissa Thiam, un ancien attaquant sénégalais qui a évolué en France, au Portugal et en Chine dans les années 90, Mamadou Thiam né à Aubervilliers, a fait ses premiers pas avec le maillot national lors de la Coupe du monde 2015 des moins de vingt ans jouée en Nouvelle-Zélande.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here