PORTO, PORTUGAL - MAY 29: Edouard Mendy of Chelsea celebrates his team's first goal during the UEFA Champions League Final between Manchester City and Chelsea FC at Estadio do Dragao on May 29, 2021 in Porto, Portugal. (Photo by David Ramos/Getty Images)

Absent parmi les nominés pour le titre de ballon d’or 2021 pour Edouard Mendy, Famara Diédhiou réagit âpres la liste publié par France football.

Vainqueur de la Ligue des Champions, la Supercoupe d’Europe et une distinction individuelle du meilleur gardien d’Europe, Édouard Mendy, malgré sa saison remarquable avec Chelsea est absent de la liste des joueurs présélectionnés pour remporter le titre du ballon d’or de la défunte saison. Une absence qui suscite de l’indignation de ses coéquipiers de la tanière dont Famara Diedhiou. L’attaquant sénégalais, buteur hier soir, contre la Namibie affirme que Mendy avait bien sa place parmi les nominés.

« Ça fait mal. Il devrait au moins faire partie de la liste des nominés au regard de sa saison exceptionnelle qui l’a réalisé en club. On est vraiment déçu. Mais bon on y peut rien«  nous dis Famara Diedhiou

SourcePressafrik
Article précédentBouna Sarr après le match face à la Namibie : « J’ai du m’adapter à la chaleur et l’environnement africain »
Article suivantMatar Bâ à Cissé : “Se qualifier pour la Coupe du monde et gagner la Coupe d’Afrique on ne dérogera pas à ça”

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here