BABANCO VICE-CAPITAINE DU CAP VERT : “On a des arguments pour battre le Sénégal “

    Samedi face aux Sénégalais, les Cap-verdiens, à domicile, savent qu’ils jouent leur avenir dans les qualifications pour le Mondial 2018. Avec deux succès d’affilée sur l’Afrique du Sud après deux revers face au Sénégal et le Burkina, les Cap Verdiens savent qu’une autre victoire les relancerait davantage dans le groupe D.

    Ce qui fait à dire au vice capitaine des « requins bleus  Elvis Macedo «Babanco» (Feirense, Portugal) que «seule la victoire nous intéresse face au Sénégal samedi. L’objectif est d’être présent au Mondial 2018. Nous en avons les capacités”.

    Babanco d’ajouter que “malgré les forfaits de Platini, Júlio Tavares et Nuno Jóia, on a des arguments pour battre le Sénégal”.

    Contrairement au Burkina Faso (6 points +2) et le Cap Vert (6 points -2) à qui, il ne reste que deux matchs, le Sénégal (5 points +2) et l’Afrique du Sud (1 point) auront trois matchs à jouer dans ce groupe D.  La Fifa a décidé de reprogrammer le match Afrique du Sud-Sénégal après avoir constaté que le résultat de cette rencontre, qui comptait pour la 2ème journée des éliminatoires, avait été ‘’manipulé’’ par l’arbitre George Lamptey.

    [contact-form][contact-field label=”Nom” type=”name” required=”true” /][contact-field label=”E-mail” type=”email” required=”true” /][contact-field label=”Site web” type=”url” /][contact-field label=”Message” type=”textarea” /][/contact-form]

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here