“Avec une telle blessure, ce n’est pas facile d’être totalement rétabli pour revenir”

 “Avec une telle blessure, ce n’est pas facile d’être totalement rétabli pour revenir”

Alors qu’Aliou Cissé pensait pouvoir compter sur Ismaïla Sarr pour la CAN 2021, le joueur de Watford devrait définitivement renoncer à sa participation.

Ça valait bien la peine de multiplier les débats dans la presse. D’assumer ses responsabiltés. D’imposer son autorité. Mais tout ça pour finalement ça ? La convocation d’Ismaïla Sarr pour la CAN 2021 se dirige vers le néant. Appelé par Aliou Cissé pour disputer cette compétition au Cameroun, Ismaïla Sarr semblait alors capable de pouvoir aider son sélectionneur.

Forfait pour la CAN- Ismaïla Sarr retourne à Watford

Finalement, ça ne devrait définitivement pas être le cas. Parti à Barcelone pour passer des examens avec le Docteur catalan Ramon Cugat, l’international sénégalais (40 sélections, 9 buts), devrait finalement renoncer à sa participation à la CAN 2021. Sa blessure au genou le 20 novembre 2021 face à Manchester United, lors d’un match de Premier League, en est la cause.

« Il n’est pas près de revenir, il est très loin d’être de retour, a confirmé une source de la Fédération Sénégalaise de Football (FSF). Avec une telle blessure, ce n’est pas facile d’être totalement rétabli pour revenir (à la CAN 2021). Pour le moment, il n’y a aucun moyen qu’il puisse rester ici. » 

Dans la même catégorie

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *