Ce mardi après-midi, Boubacar Fall (19 ans) s’est officiellement engagé avec l’ASSE jusqu’en 2023. Le portier sénégalais est un grand espoir du football africain à son poste. En 2019, il a été élu meilleur gardien du tournoi UFOA (Union des Fédérations Ouest-Africaines) U20 remporté par la sélection du Sénégal dont il était un titulaire indiscutable. L’année dernière, il s’est illustré lors de la Coupe Arabe qui a également vu la victoire des jeunes Sénégalais.

Né le 3 février 2001, Boubacar Fall évoluait jusqu’ici au Guediawaye FC, un club de Dakar. Très athlétique (1,98 m), agile et sûr dans ses prises de balle, Boubacar Fall a récemment profité de l’absence d’Édouard Mendy, Alfred Gomis et Clément Diop pour participer à un rassemblement avec l’équipe nationale du Sénégal, finaliste de la Coupe d’Afrique des Nations 2019.

> Boubacar Fall : “Je suis d’autant plus heureux de signer à l’AS Saint-Étienne que ce club a déjà accueilli de grands joueurs sénégalais. Je suis fier de marcher sur les traces de Moustapha Bayal Sall que je connais et qui m’a dit beaucoup de bien de Saint-Étienne. J’espère être à la hauteur de la confiance du coach et des dirigeants. Ici, toutes les conditions sont réunies pour que je poursuive ma progression.”

SourceAsse
Article précédentLDC CAF- Teungueth FC sort le Raja et se qualifie
Article suivantCoupe CAF- Le Jaraaf en quête d’exploit à Abidjan

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here