PARTAGER

Entré en cours de jeu contre Toulouse, Assane Diousse n’a pas tardé à se montrer, en reprenant un centre de Bamba au second poteau pour doubler la marque en faveur des Verts (2-0). Après la rencontre, le jeune milieu de terrain sénégalais (20 ans) ne boudait pas son plaisir d’avoir inscrit son tout premier but chez les professionnels.

“Ça fait très plaisir de marquer son premier but et de gagner. Ça remonte le moral”, a-t-il confié, dans des propos rapportés par Le Progrès. “Il fallait être solide et jouer tous ensemble. On doit encore beaucoup travailler pour atteindre le niveau que l’on souhaite. On est sur cette voie-là. Ce n’est jamais facile d’entrer en cours de match face à une équipe qui balançait de longs ballons. Mais les copains m’ont aidé à y entrer.”

@assanediousse inscrit son premier but avec #ASSE #Galsenfoot

A post shared by Galsenfoot.com (@galsenfoot) on

Le 1er août 2017, Assane Diouf quitte Empoli et s’engage pour cinq ans avec Saint Etienne. Le 5 août 2017, l’international  Sénégalais (12 matches 1 but) dispute son premier match avec l’AS Saint-Étienne contre l’OGC Nice (victoire 1-0). Suite à ce match, il est nommé dans l’équipe-type du journal l’Équipe pour la première journée de Ligue 1.. Mais à l’image de son équipe qui a aligné 10 matches sans succès, il a sombré jusqu’à son but de dimanche.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here