Sadio Mané, est le meilleur joueur sénégalais de tous les temps ! C’est l’avis de Armand Traoré, l’ancien joueur d’Arsenal. Selon lui, en termes de capacités, les Sénégalais soutiendraient qu’El Hadji Diouf pourrait être le meilleur parce qu’il a fait rêver toute la nation lors de cette Coupe du monde 2002, dont les gens se souviennent encore aujourd’hui.

Mais, précise-t-il dans les colonnes de Goal visité par Senego, “le talent évident de Sadio, son éthique de travail et surtout son humilité le placent en tête. Couplé au fait qu’il remporte beaucoup de trophées et remet le Sénégal sur la carte, je pense qu’il devient rapidement le meilleur joueur sénégalais”.

L’ancien joueur de Southampton a marqué 18 buts et délivré 7 passes décisives lors de la saison du titre de Liverpool en Premier League. Le joueur de 28 ans a été une clé dans le succès de Jurgen Klopp au cours de ces deux dernières années. En fait, le Sénégalais était classé quatrième derrière Lionel Messi (1e), Virgil van Dijk (2e) et Cristiano Ronaldo (3e) au classement Ballon d’Or 2019.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here