Publicité

L’Olympique Ngor qui a obtenu les 36 points synonymes de maintien dans l’élite vise maintenant le titre de champion de ligue 1, a indiqué son entraîneur, en même temps préparateur des gardiens de but en sélection nationale, Sidate Sarr.

Publicité

”Nous sommes une jeune équipe où la majorité des joueurs découvraient la ligue 1 et c’est pourquoi nous avons fixé la barre des 36 points du maintien au démarrage de la saison’’, a dit l’ancien portier international dans un entretien avec l’APS.

Le jeune technicien qui avait le sourire aux lèvres après les deux victoires de Ngor contre Niary Tally (3-1) et du Sénégal contre le Liberia 2-0, estime que son équipe peut maintenant viser le titre national.

‘‘Nous n’avions rien à perdre et nous allons tenter de faire progresser davantage nos joueurs dans ces dernières journées qui seront difficiles à gérer pour tout le monde’’, a-t-il dit.

Cette dernière partie de la saison de ligue 1 sera d’autant plus importante que les clubs et les joueurs vont jouer gros pour leur avenir, a dit le jeune technicien au sujet du maintien dans l’élite et en sélections nationales des joueurs évoluant dans le football local.

Avec la sélection du défenseur du Casa Sports, Abdoulaye Seck, tous les autres joueurs locaux doivent savoir que les portes de l’équipe nationale A leur sont ouvertes, a indiqué l’entraîneur de l’Olympique de Ngor, 2-ème de ligue 1 avec 37 points au compteur.

‘’Pour avoir discuté avec le coach (Alain Giresse), je sais qu’il voulait prendre jusqu’à trois joueurs locaux pour ce stage’’, a relevé l’entraîneur de l’Olympique de Ngor, ajoutant à cette sélection A les matchs éliminatoires du CHAN 2014.

APS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici