Accueil Non classé Angers- Les supporters réclament le retour de Cheikh Ndoye

Angers- Les supporters réclament le retour de Cheikh Ndoye

0

Le SCO pourrait faire revenir son ancien capitaine Cheikh Ndoye. L’international sénégalais de 31 ans, avait rejoint Birmingham City (D2 anglaise) l’été dernier mais un come back en Ligue 1 ne serait pas à exclure. La rumeur est sur toutes les lèvres dans les coulisses du club angevin.

Le Sco souffre énormément d’un manque de leadership et le public voit en Cheikh Ndoye un véritable leader qui pourrait booster l’équipe pour le tirer de la passe difficile qu’elle traverse. Angers occupe actuellement la 17ème place à deux points du premier relégable, et enchaîne des contre performances qui peuvent engagées la survie du club en Ligue 1.

Pour rappel Cheikh Ndoye est arrivé à Angers en provenance de Créteil (ligue2). Il s’est par la suite imposé comme capitaine et inscrit sa première saison 8 buts et cinq la suivante

Il a été l’un des principaux acteurs de la finale de la coupe de France 2017 avec ses compatriotes Famara Diédhiou lui aussi parti en Angleterre (Bristol) et Issa Cissokho (transféré à Amiens).

Les jours à venir vont être décisif pour la direction du SCO qui travaille  sur ce come back, confirme le journal Courrier de l’ouest.