Ce jeudi, Cheikh Ndoye et ses dirigeants s’étaient donné rendez-vous au conseil des Prud’hommes d’Angers, pour l’audience de conciliation. Malheureusement, l’ancien capitaine du club en est sorti très déçu.

“Un capitaine qui se retrouve au tribunal avec son ancien club, c’est incroyable”

Cheikh Ndoye reproche à la direction d’Angers de n’avoir pas tenu sa promesse d’embauche. Dépité, le milieu de terrain sénégalais demande au président Chabane de respecter ses engagements. “Je vis ça avec beaucoup de stress, a avoué le joueur de 34 ans. Ça me touche profondément. Avec tout ce que j’ai fait pour le club, et que ce soit ça la récompense derrière… J’ai été très déçu par le club et le président Chabane. On avait vécu des choses extraordinaires. Qu’un capitaine se retrouve au tribunal avec son ancien club, c’est incroyable… Je n’ai jamais vu ça. Il faut respecter sa parole, ses écrits. Aujourd’hui, ils ne respectent rien du tout”.

La reprise après la blessure…

En attendant la suite, Ndoye se dit prêt à rejouer au football après une grave blessure au genou en avril 2019.

Le joueur avait fait récemment un essai à Guingamp, malheureusement qui s’est avéré non concluant. Mais Ndoye espère toujours trouver un point de chute: “Ils voulaient une sentinelle, ce qui n’est pas mon profil, donc on ne peut pas dire que c’était un essai, réfute le joueur. Là, je cherche un club, j’ai fait une bonne prépa, j’attends les offres”.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here