Accueil CAN 2019 Sénégal Amunike : « On est plus la même Tanzanie qui perd 7...

Amunike : « On est plus la même Tanzanie qui perd 7 à 0 »

0

Le sélectionneur de la Tanzanie, Emmanuel Amunike, s’est exprimé au sujet du début de la compétition africaine pour ses hommes dans une déclaration, aujourd’hui 22 juin, en conférence de presse.

L’ancienne star de la sélection nigériane a déclaré : « Le plus important pour nous est de faire partie de cette compétition. Nous revenons après 39 ans. On joue le Sénégal, une des meilleures équipes d’Afrique. ».

L’ancien milieu de terrain du FC Barcelone a ajouté : « Mais quand on est en compétition, on doit surtout croire en nous même. On sera dans de bonnes conditions demain pour jouer d’égal à égal avec le Sénégal. ».

Emmanuel Amunike a ajouté : « Comme entraîneur, c’est un privilège d’avoir un joueur du calibre de Samata. Je suis content de ses performances en club et le plus important, quelle que soit le club où il est, c’est qu’il représente le football africain. ».

Le coach de la Tanzanie a ajouté : « Aliou Cissé (coach du Sénégal, NDLR) est un frère, c’est un joueur qui a beaucoup fait pour le football africain, il continue en tant qu’entraîneur de faire la fierté de l’Afrique. ».

Emmanuel Amunike a enchainé : « Nous avons beaucoup perdu face à l’Algérie ces dernières années mais, toutes les équipes ont les mêmes chances. L’Algérie à de grands joueurs, nous avons beaucoup de respect pour elle mais, pour le moment nous sommes concentrés sur le Sénégal. ».

Le technicien nigérian a ajouté : « J’ai commencé ma carrière professionnelle au Zamalek, j’ai beaucoup de fans ici. Le destin a fait que je revienne ici en tant qu’entraîneur. ».

Emmanuel Amunike a ajouté : « Il n’y a aucun doute sur le pedigree de l’Algérie. C’est vrai qu’on a été battus 7-0 il y’a trois ans mais, ce n’est plus la même Tanzanie depuis. ».

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here