Le Sénégal a disputé ce soir son deuxième match amical dans le cadre de sa préparation pour la Coupe du Monde 2018. Aprés le nul face au Luxembourg (0-0), les Lions ont chuté face aux Croates (1-2).

Auteur d’une très belle prestation, en procédant par des contres attaques, les protégés de Aliou Cissé ont été récompensés à la 48e minute de jeu. Sur une passe lumineuse de Alfred Ndiaye, Ismaila Sarr ouvre le score pour les Lions. Malheureusement, les Croates reviennent au score à la 63e minute puis prennent l’avantage à la 78e grâce à Kramaric.

1 COMMENTAIRE

  1. C est a mon avis le match durant lequel nos lions ont prouve a ceux qui doutent d eux qu ils ont tort et en premier les nations qui vont decoudre avec eux!Au vu du match d hier ,les poulains d Aliou Cisse ont prouve qu il faudra serieusement compter avec eux.Alfred Ndiaye,Sabaly,Diafra,Sadio,Ismaela Sarr,Gassama, Abdoulaye Diallo ont donne du baume au coeur!Tout evidemment a ce niveau tout se paye cash au moindre relachement et c est justement la ou ils doivent veiller s ils veulent avoir leurs mots au chapitre dans ce Mundial.En defense Kara doit reprendre sa place des l entame car il a plus de metier a ce poste que Salif qui a livre du reste un combat epique avec Khalidou!Autre chose aussi la federation ne doit plus jamais accepter le choix d arbitres locaux pour une rencontre a valeur psychologique comme celle dhier.Sinon bravo a nos lions!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here