Le joueur de Newcastle, Allan Saint-Maximin, a descendu sévèrement un supporter de Liverpool qui a osé lui poser une question bête pour humilier Sadio Mané.

Allan Saint-Maximin a pris la défense de Sadio Mané après qu’un fan lui a envoyé un message irrespectueux à propos de l’attaquant de Liverpool. En effet sur son compte twtter, le supporter a proposé un accord d’échange entre lui et l’international sénégalais après le nul entre Liverpool et Newcastle ce samedi à Anfield.

Une demande qui a énervé Allan Saint-Maximin qui a répondu immédiatement, accusant le supporter d’être ingrat avant de lui faire savoir que Sadio Mané est bien meilleur que lui.

« Je sais que vous pensez que c’est un bon message pour moi mais je n’aime pas ça. Soyez respectueux envers lui s’il vous plaît, vous êtes ingrats. Mané fait beaucoup pour Liverpool, il me reste encore un long chemin avant que je puisse atteindre son niveau. », a répondu Saint-Maximin sur Twitter.

1 COMMENTAIRE

  1. Cela prouve l’honnêteté de Mané. Allan saint-maximin est aussi meilleur il pouvait profiter pour faire descendre le sénégalais. Mais sa bonne éducation familiale est approuvé ici. Cet Supporter est juste un raté. Vive Maximin

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here